gagnant du giro

C'est le moment qu'a choisi l'Espagnol Fernando Ventoso (CCC) pour tenter sa chance et résister à ses poursuivants.
Arnaud Démare masterchef a enlevé une millionnaire étape au tracé gagnant totalement money plat, qui ne s'est par conséquent animée que dans les derniers mètres.
La montagne sera comme toujours très présente avec en point d'orgue lors de gagnant la maitre 14e étape l'ascension gagnant du gagnant terrible.Et, gagnant à 2,5 km de l'arrivée, celui-ci menait toujours la course.Orbetello, scopri LA tappa, million tappa 3 108 km, vetralla.Les gagnant autres candidats à la victoire gagnant au sprint, eux, ont pu passer.Foto video Seguici sui social.Présents à Milan, les possibles rivaux de Froome en mai prochain ont de leur côté salué le choix du Britannique.Le coureur français s'est imposé mardi giro entre Ravenne et Modène (145 km) lors de la 10e étape.Pesaro, scopri LA tappa, tappa 8 115 km, lUGO.Chieti, laquila, scopri LA tappa, tappa 7 112 km, senigallia. Hatsuyama est un habitué de ce genre d'échappée.
Son maillot de meilleur sprinter est maintenant sérieusement menacé par Arnaud Démare.
Il n'y aura en revanche que deux chronos, pour un total approchant les 45 kilomètres, le premier jour à gagnant Jérusalem et un autre sur un parcours assez loto plat dans le Trentin lors de la 16e étape.
Pinerolo, scopri LA tappa, tappa loto 11 71 km avigliana ceresole reale suisse scopri LA tappa tappa 12 97 km aosta courmayeur scopri LA tappa tappa 13 94 km erba como scopri LA tappa tappa km aprica ponte DI legno scopri LA tappa tappa km bolzano anterselva/antholz.
Ce n'est qu'au passage de la flamme rouge que Ventoso a gagnant été repris, au moment même où lotto une gagnant chute se produisait dans le peloton.
Zoncolan, par le versant d'Ovaro, le plus suisse difficile (10 kilomètres à plus de 11 de moyenne et des passages à 22).
Chris Froome septembre pour un triplé, vainqueur sortant du Tour de France et de la Vuelta, Chris Froome participera en mai prochain au Tour d'Italie pour réussir un incroyable triplé des Grands tours.
La "surprise" réservée par Froome a laissé au second plan l'annonce du parcours, giro pourtant gagnant spectaculaire avec un départ inédit à Jérusalem, une arrivée à Rome et un passage par le terrifiant Monte Zoncolan, que le peloton du Giro n'a plus escaladé depuis 2014.Elle a notamment entraîné à terre le sprinter allemand Pascal Ackermann et le Français Tony Gallopin."C'est l'un des plus grands.C'est vraiment excitant de pouvoir s'attaquer à un nouveau défi a déclaré le quadruple vainqueur du Tour, cité dans le communiqué de Sky.Terracina, scopri LA tappa, tappa 5 103 km, campobasso.Et la dernière semaine sera redoutable avec trois arrivées consécutives en altitude dans les Alpes, à Prato Nevoso, Bardonnèche (après l'ascension de la Fenestre au final en terre) et Cervinia.


[L_RANDNUM-10-999]