Vous simflouz pouvez aménager gagner un coin de gagner votre jardin en potager.
Cela vous gagner permettra de récolter plus de prix gagner plus tard.
Vous contrôlez aussi les décors, la gagner construction des maisons, la décoration intérieure gagner Bref, vous euros lavez compris, il y a de quoi faire dans Les Sims FreePlay!2 Installez iFunBox sur votre ordinateur.La résolution de ces quêtes vous donne de lArgent PMV.Faites-le deux fois et il devrait alors s'éloigner lentement.Si vous passez au niveau supérieur dans Sims Freeplay, vous gagnerez freeplay plus de PMV euros et de Simflouz.Vous avez désormais des Simflouz et des PMV illimités.Plus le plat simflouz que euros vous préparez demande du freeplay temps, plus vous avez besoin de Simflouz. Présentation du jeu Les Sims jour FreePlay.
Faites un doubleclic mois sur Sims Freeplay.
En plus gagner de tout cela, vous devrez résoudre des enquêtes"diennes passionnantes qui vous feront avancer dans laventure.
Le nettoyer vous fera gagner des points.
Vous n'y gagnerez pas euros gagner grand-chose, mais les gagner vidéos changent souvent, ce qui est gagner une bonne source de PMV.
Vous pouvez aussi gagner utiliser un autre gestionnaire de fichiers, internet comme iFile ou jour DiskAid.Appuyez jour jour sur Sims FreePlay gagner dans la liste des applications et puis sur «Désinstaller».Lorsqu'ils sont prêts, vous gagnerez de l'argent en fonction de ce que vous avez planté.Et dans ce cas, le générateur que nous euros vous proposons est idéal gagner car il est gratuit et illimité.5 Ouvrez le dossier «Documents».6 Ouvrez le fichier de sauvegarde de remplacement dans le fichier ZIP.Avis et présentation du jeu Les Sims FreePlay.





Toutes les applications Android sont fournies dans ce format.
Il vous faudra probablement télécharger des données supplémentaires quand l'application s'ouvrira.
Vous pouvez désinstaller les applications depuis le menu «Applications» dans les «Paramètres».
gagner
[L_RANDNUM-10-999]